RECOMPENSE

Jeudi 20 novembre, le London’s St. Pancras Renaissance Hotel recevait le ‘Who’s Who’ de l’automobile historique internationale, ses noms célèbres et ses visages familiers qui font vivre la légende, à l’occasion de la soirée de remise des International Historic Motoring Awards 2014 sous le patronage de la banque privée EFG et du magazine Octane. Le Mans Classic a été récompensé.

Reconnaissance suprême de leurs pairs, équivalence de ce que les Oscars et les Césars sont au cinéma, les International Historic Motoring Awards récompensent les personnalités et les évènements qui ont marqué l’année.

Le Mans Classic (co-organisé par Peter Auto et l’ACO) s’est vu récompensés par le Prix de l’Evènement de Sport Automobile de l’année face à d’autres grands noms référents comme Silverstone Classic, Monterey Motorsports Reunion, Grand Prix de Monaco Historique.

Patrick Peter : « Notre motivation première au travers des évènements que nous organisons est de combler le public, les participants et les partenaires qui nous soutiennent. Même si nous en sommes désormais à la 7ème édition, le Mans Classic représente tous les deux ans un véritable challenge. Or, nous sommes fiers de constater qu’avec le temps, l’évènement suscite toujours un engouement croissant et toujours plus de spectateurs. »