INFORMATION SPECTATEURS

Bonjour,

En raison de la pandémie COVID 19, les directives du gouvernement, réduisant drastiquement la jauge maximale de personnes, ne nous permettent pas de maintenir Le Mans Classic aux dates initiales. Peter Auto et l’ACO ont donc choisi de reporter la dixième édition au premier ou second week-end de juillet 2022 (la date sera confirmée en septembre).

Mais être privé pendant deux éditions de la rétrospective de la plus grande course du monde mérite une session de rattrapage exceptionnelle. Les célébrations du centenaire des 24 Heures du Mans, seront donc l’occasion, pour Le Mans Classic de se dérouler également en juillet 2023.

La billetterie de l’Automobile Club de L’Ouest (ACO) communiquera  au plus tard le 5 juillet 2021 toutes les informations utiles concernant les commandes de billetterie, dans le cas où les spectateurs ayant déjà leurs entrées ne pourraient pas se rendre à cette nouvelle date. Pour toute question concernant vos billets, n’hésitez pas à vous adresser à l’ACO qui gère la billetterie spectateurs par email ticket@lemans.org

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous en juillet 2022 où vous pourrez profiter pleinement de cette magnifique rétrospective des plus belles heures des 24 Heures du Mans et vous remercions pour votre fidélité.

Prenez soin de vous et des vôtres,